L'Univers De Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Tim Burton

• Le Refuge De Tous Les Burtoniens •
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flodd
La Folle au Rasoir
La Folle au Rasoir
Flodd

Féminin Messages : 37

Date d'inscription : 22/10/2012

Age : 25

Localisation : 186, Fleet Street, London

Emploi/loisirs : Chant, Ecriture, Dessin, Thêatre ... Et me voir un bon Burton

Humeur : Don't Worry ! BE HAPPY ... :face:


Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  Empty
MessageSujet: Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB    Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  EmptyDim 12 Mai - 7:35

Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  Tumblrm81b0fu9bt1rrvo74
Hey Les gens !


Comme vous ne le savez peut être pas (What a Face) l'UDTB fait partie de ces Forums qui ont une chaine Youtube ! Pour le Moment elle n'est vraiment pas active ! Cependant Corpse Bride et Moi même avont eu un projet plutôt interessant Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  3356171374 ! Je vous explique, Nous savons que notre Petit Forum n'est pas le plus actif de l'univers bien au contraire ! Et pourtant nous faisons tout pour le faiore connaitre ! De la Pub, un changement récent de Théme (Beaucoup plus joyeux hein) Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  702243357, Parteneriat avec LPDD ... Enfin voila ... Mais la nous avons décidé (Comme nous sommes des personnes un peu H24 sur Youtube) de faire vivre la chaine du forum ... Comment ... Corpse Bride et moi allons faire des "critiques" de Film Burton ! Oui bon comme ça ca n'a pas forcement l'air GENIAL ! Mais croyez moi ca va n'envoyer du boudin !

Nous nous sommes en fait entrainées sur Skype ... Nous lamentant des Critiques trés trés trés trés (Trop) Injuste que certaine personne pouvait faire des Burton's Films Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  965760275 ! Sachant (Avis perso) que Corspe Bride et moi même pouvons parfois avoir des avis trés PAS PAREIL ! What a Face Bien que ca ne soit pas encore arrivé ! Je suis sur que ca va donner quelque chose d'intéressant ....

Nous essaierons de faire des vidéo Mensuel (1 fois par mois) histoire que ce soit bien fait, que ce soit drole, que j'ai l'air d'une Grosse Psychopathe et Corspe Bride d'un droguée ! Oui ... Par ce que ce seras Interéssant et surtout Drole, biensur les avis serons personel ! Vous aurais le droit de ne pas être d'accord avec nous Cependant vous pouvais aussi (A la suite de ce message) proposer vos propre avis ... Parfois quand on lis l'avis de quelqu'un d'autre on a un déclic ! Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  303479109

Je pense que le/les premier(s) film(s) dont nous allons parler sera(ons) soit Sweeney Todd soit Edward au mains d'argent ! Pourquoi ? Ben ... Pas parce que ce sont nos favoris NOOOOOON ! Juste parce que ce sont ces deux là qui nous ont inspirés sur Skype What a Face

Bon ... Tout n'est pas dit ... Il faut que j'en parle un peu plus avec notre Admine, cependant j'ai bien envie de continuer ce projet même si ca ne fais pas plus marcher le Forum ! Au moins nous aurons une Chaine Youtube bien active sur l'univers de notre Réalisateur favoris ! ... Quand nous aurons fait tout les films je pense que nous allons parler des projets de Burton ... Mais pareil il faut que je vois avec notre Admine Chérie !

Voila vous savez tous ... Des question ? Des Avis ? Des Choses a nous demander sur le Projet ? Des Idées ? Des Problémes avec le projet ? N'hésitez pas ! Demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
Admin' aux Mains d'Argent
Admin' aux Mains d'Argent
Corpse Bride

Féminin Messages : 77

Date d'inscription : 22/10/2012

Age : 25

Localisation : Suburbia ?

Emploi/loisirs : Regarder des Burton, bien sûr ! :D

Humeur : Je suis déjà morte, alors quelle importance ?


Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  Empty
MessageSujet: Re: Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB    Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  EmptyDim 12 Mai - 10:27

L'idée du siècle ! Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  3458505197
Non, mais avouez que c'est de la folie ! Les deux fifolles que nous sommes allons exprimer la folie de ce forum à travers Tim Burton !... Enfin, ouais, comme d'hab quoi Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  3544221049
Bref, je l'ai bien compris, je suis la droguée de l'histoire, quoi Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  120435355 SWAGGY !

Enfin ! Allez les amis gentils, dites-nous ce que vous en pensez ! (mais rien ne pourra nous arrêter Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  1968337642)
Revenir en haut Aller en bas
https://timburton.forumactif.org
Néréïdys-Depp
Loir Endormi
Loir Endormi
Néréïdys-Depp

Féminin Messages : 35

Date d'inscription : 04/11/2012

Localisation : In Halloween Town ~~

Humeur : DEPPendante croisée BURTONienne


Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  Empty
MessageSujet: Re: Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB    Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  EmptyDim 12 Mai - 12:03

super genial !!!!!!!!!!!!!!!! Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  2632266518 trop hate de voir sa *-* ! [oubliez ps de parler de Johnny einh ! Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  1439935152 ]
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
La Folle au Rasoir
La Folle au Rasoir
Flodd

Féminin Messages : 37

Date d'inscription : 22/10/2012

Age : 25

Localisation : 186, Fleet Street, London

Emploi/loisirs : Chant, Ecriture, Dessin, Thêatre ... Et me voir un bon Burton

Humeur : Don't Worry ! BE HAPPY ... :face:


Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  Empty
MessageSujet: Re: Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB    Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  EmptyDim 12 Mai - 12:22

Genre on va oublier de parler de Depp Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  4205929361 xD

Contente que ca te plaise ... Mie ! Je travaille sur le texte ! Je te parle de comment j'aimerais qu'on procéde sur Skype et si tu n'est pas d'accord ou que tu veux changer des choses ou en rajouter pas de probléme ;p
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
Admin' aux Mains d'Argent
Admin' aux Mains d'Argent
Corpse Bride

Féminin Messages : 77

Date d'inscription : 22/10/2012

Age : 25

Localisation : Suburbia ?

Emploi/loisirs : Regarder des Burton, bien sûr ! :D

Humeur : Je suis déjà morte, alors quelle importance ?


Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  Empty
MessageSujet: Re: Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB    Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  EmptySam 1 Juin - 22:23

Voici la première vidéo, la bande-annonce du forum et de sa chaîne ! Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  3458505197


La chaîne YouTube de l'UDTB -----> https://www.youtube.com/user/UniversBurtonnien
Revenir en haut Aller en bas
https://timburton.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  Empty
MessageSujet: Re: Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB    Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Projets de Chaine Youtube de L'UDTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Tim Burton :: Le Forum :: Le Forum Et Vous-