L'Univers De Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Tim Burton

• Le Refuge De Tous Les Burtoniens •
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Johnny Depp donne son nom... A un crustacé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corpse Bride
Admin' aux Mains d'Argent
Admin' aux Mains d'Argent
Corpse Bride

Féminin Messages : 77

Date d'inscription : 22/10/2012

Age : 25

Localisation : Suburbia ?

Emploi/loisirs : Regarder des Burton, bien sûr ! :D

Humeur : Je suis déjà morte, alors quelle importance ?


Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. Empty
MessageSujet: Johnny Depp donne son nom... A un crustacé.   Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. EmptyDim 19 Mai - 20:10

Johnny Depp...

Grande nouvelle pour Johnnychou ! Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. 4076458518
Monsieur a donné son nom à un fossile, dont les papattes ont tout de suite évoqué à son découvreur, David Legg, les fameuses "Scissorhands" de notre chouchou Eddie ! Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. 1839924927

Le machin s'appelle dorénavant... KOOTENINCHELA DEPPI ! (c'est mimi Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. 539700924)

Le mot "kooteninchela" étant lui aussi une référence au film de Tim Burton, désignant "ciseaux" en latin, et Deppi... UN PEU D'IMAGINATION, HEIN !

En savoir plus ? Regardez dans la source de mes infos ! http://www.tim-burton.net/2013/05/le-nom-de-johnny-depp-donne-a-un-fossile-aux-scissorhands/

Et pour en discuter, c'est ici, juste en dessous ! Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. 892522804

Spoiler:


Dernière édition par Corpse Bride le Ven 31 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timburton.forumactif.org
Néréïdys-Depp
Loir Endormi
Loir Endormi
Néréïdys-Depp

Féminin Messages : 35

Date d'inscription : 04/11/2012

Localisation : In Halloween Town ~~

Humeur : DEPPendante croisée BURTONienne


Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp donne son nom... A un crustacé.   Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. EmptyMar 21 Mai - 18:45

hihihih Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. 2632266518 il est magique mon Johnny Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. 2124793060 Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. 2124793060 merci de l'info je vais lire tous sa !!! c'est marrant je trouve xD un fossile xDD ! Il sait plus quoi faire de son argent peut etre ? ahaha je l'aime quand meme Johnny Depp donne son nom... A un crustacé. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Depp donne son nom... A un crustacé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Néréïdys Depp la Pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Tim Burton :: Tim Burton For Ever :: Tim Burton :: Johnny Depp-