L'Univers De Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Tim Burton

• Le Refuge De Tous Les Burtoniens •
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 My talent ? Costume conception ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néréïdys-Depp
Loir Endormi
Loir Endormi
Néréïdys-Depp

Féminin Messages : 35

Date d'inscription : 04/11/2012

Localisation : In Halloween Town ~~

Humeur : DEPPendante croisée BURTONienne


My talent ? Costume conception ;)  Empty
MessageSujet: My talent ? Costume conception ;)    My talent ? Costume conception ;)  EmptyDim 2 Juin - 16:40

Comme le dit le titre je suis une fana de cosplay/costume et je me lance dans les animations d'evenements , c'est du tout recent, je veux vos aviiiis, alors je vous propose d'aller sur ma page ;) merci d'aimer >>>>> https://www.facebook.com/LaFeeMoiRever
My talent ? Costume conception ;)  1439935152 My talent ? Costume conception ;)  1439935152 My talent ? Costume conception ;)  1439935152 My talent ? Costume conception ;)  1439935152
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
Admin' aux Mains d'Argent
Admin' aux Mains d'Argent
Corpse Bride

Féminin Messages : 77

Date d'inscription : 22/10/2012

Age : 24

Localisation : Suburbia ?

Emploi/loisirs : Regarder des Burton, bien sûr ! :D

Humeur : Je suis déjà morte, alors quelle importance ?


My talent ? Costume conception ;)  Empty
MessageSujet: Re: My talent ? Costume conception ;)    My talent ? Costume conception ;)  EmptyMar 6 Aoû - 20:40

L'admin' qui mettait dix ans à répondre My talent ? Costume conception ;)  388315920
J'ai vu tes cosplays dont je suis IN LOVE OMAYGAWSH My talent ? Costume conception ;)  2464822874 

Bravooooou My talent ? Costume conception ;)  1524737683 
Tu es trop sublime en Alice <3
Et mention spéciale à ton cosplay de Ariiiiiiiiel My talent ? Costume conception ;)  4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
https://timburton.forumactif.org
Néréïdys-Depp
Loir Endormi
Loir Endormi
Néréïdys-Depp

Féminin Messages : 35

Date d'inscription : 04/11/2012

Localisation : In Halloween Town ~~

Humeur : DEPPendante croisée BURTONienne


My talent ? Costume conception ;)  Empty
MessageSujet: Re: My talent ? Costume conception ;)    My talent ? Costume conception ;)  EmptyJeu 8 Aoû - 6:44

ohhh merci chere Admin ( qui met du temps a repondre ;) non t'inquiete je t'en veux pas ! My talent ? Costume conception ;)  2109348208 ) , je suis contente que tu aimes :) ! car en tans que fan de Burton je me doute que tu as du gouts donc je suis contente que ca te plaise :) ! encore merci My talent ? Costume conception ;)  2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My talent ? Costume conception ;)  Empty
MessageSujet: Re: My talent ? Costume conception ;)    My talent ? Costume conception ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My talent ? Costume conception ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Tim Burton :: Quand Le Côté Burtonnien Fait La Sieste... :: Your Talents-