L'Univers De Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Tim Burton

• Le Refuge De Tous Les Burtoniens •
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fandubs de l'Etrange Noël de Mr Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quasimodoworld
Loir Endormi
Loir Endormi
quasimodoworld

Masculin Messages : 5

Date d'inscription : 12/02/2015


Fandubs de l'Etrange Noël de Mr Jack Empty
MessageSujet: Fandubs de l'Etrange Noël de Mr Jack   Fandubs de l'Etrange Noël de Mr Jack EmptyJeu 12 Fév - 18:05

Tim Burton n'a pas fait l'Etrange Noël de Mr Jack, mais il a conçu les personnages, les designs des décors, co-écrit le scénario et les chansons du film. C'est pourquoi je vous montre sur ce forum tous les fandubs du film que j'ai fait en 2013 :









J'ai aussi fait "l'obsession de Jack", mais il y a eu un décalage dans le doublage. J'ai réglé le problème et je la remettrai peut-être avec le nouveau montage. J'ai également fait "La Fête Approche" où j'ai fait tous les personnages, mais YouTube a reconnu la musique de la chanson, m'obligeant à supprimer le fandub.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fandubs de l'Etrange Noël de Mr Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Monde des Fandubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Tim Burton :: Quand Le Côté Burtonnien Fait La Sieste... :: Your Talents :: Côté Voix-