L'Univers De Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Tim Burton

• Le Refuge De Tous Les Burtoniens •
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 quasimodoworld (c'est moi le Castor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quasimodoworld
Loir Endormi
Loir Endormi
quasimodoworld

Masculin Messages : 5

Date d'inscription : 12/02/2015


quasimodoworld (c'est moi le Castor) Empty
MessageSujet: quasimodoworld (c'est moi le Castor)   quasimodoworld (c'est moi le Castor) EmptyJeu 18 Juin - 12:37

Mon pseudo est, depuis 2011, quasimodoworld. J'ai 20 ans et je fais beaucoup de doublages : parodies, détournements, imitations (je sais imiter la voix de Alf et Fred Pierrafeu par exemple), fandubs. Malheureusemement, la plupart ne sont pas visibles sur ma chaîne YouTube à cause des droits d'auteur, ce qui fait que je ne sois pas très connu sur YouTube. Voici mon forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon, quoi dire de plus sur moi ? Eh bien, j'ai suivi un stage de doublage, je prends actuellement des cours de théâtre, j'ai eu la chance de rencontrer des comédiens de doublage professionnels, d'assister à une séance de doublage sur un épisode de "Vikings" et j'ai joué dans un court-métrage.

Concernant Tim Burton, j'étais intéressé par ce forum car, même si je n'aime pas trop son style et que ses derniers films n'ont pas beaucoup marché, il a quand même fait des films que j'aime particulièrement.

Chaîne Youtube : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Facebook: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Twitter : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vimeo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Wat : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

quasimodoworld (c'est moi le Castor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Tim Burton :: Le Forum :: Sortez De L'Obscurité !-