L'Univers De Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Tim Burton

• Le Refuge De Tous Les Burtoniens •
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 quasimodoworld (c'est moi le Castor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quasimodoworld
Loir Endormi
Loir Endormi
quasimodoworld

Masculin Messages : 5

Date d'inscription : 12/02/2015


quasimodoworld (c'est moi le Castor) Empty
MessageSujet: quasimodoworld (c'est moi le Castor)   quasimodoworld (c'est moi le Castor) EmptyJeu 18 Juin - 12:37

Mon pseudo est, depuis 2011, quasimodoworld. J'ai 20 ans et je fais beaucoup de doublages : parodies, détournements, imitations (je sais imiter la voix de Alf et Fred Pierrafeu par exemple), fandubs. Malheureusemement, la plupart ne sont pas visibles sur ma chaîne YouTube à cause des droits d'auteur, ce qui fait que je ne sois pas très connu sur YouTube. Voici mon forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon, quoi dire de plus sur moi ? Eh bien, j'ai suivi un stage de doublage, je prends actuellement des cours de théâtre, j'ai eu la chance de rencontrer des comédiens de doublage professionnels, d'assister à une séance de doublage sur un épisode de "Vikings" et j'ai joué dans un court-métrage.

Concernant Tim Burton, j'étais intéressé par ce forum car, même si je n'aime pas trop son style et que ses derniers films n'ont pas beaucoup marché, il a quand même fait des films que j'aime particulièrement.

Chaîne Youtube : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Facebook: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Twitter : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vimeo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Wat : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

quasimodoworld (c'est moi le Castor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Tim Burton :: Le Forum :: Sortez De L'Obscurité !-